Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*ma tite vie bien remplie...*
3 mars 2006

ken on a la connerie!!

tro de bon souvenirs!!voila la c t a linternat ken une gogole nommer sophya ma emballer de ché pa koi le truc pour entouré les sendwich!!voila les gens apré on se demande pk chui moitié con ba tou simplemen par ce ke jme sui fé bizuter serieux!!!et ke chui devenu ossi con kel les couilles du pole!!!mé bon jlé aimes ken meme !!!jvou jure des gens ossi con a daguin jen trouve pas il on o moins tous un demi cervo!!!lol vous me manker les filles!!!!bisouxxxx a vous!!cl_mence_et_sophya_2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
lool la miss c tro tro rigolo....lol je compren ke tu te fasse chié a daguin lool
S
C'est clr ke de bon souvenir !!!!! Jojo kamakeketterose!!!!lol!!! et cette super sem chez moi : KEKETTE KEKETTE!!!tu me mank mon microbe srtt les dim lol!!!!le vend 10 mars on fai une soiré a l'austin et apré une after !!!! lol jspr ke tu ser ao rdv !!!jtm fo ever !!!!
S
C'est clr ke de bon souvenir !!!!! Jojo kamakeketterose!!!!lol!!! et cette super sem chez moi : KEKETTE KEKETTE!!!tu me mank mon microbe srtt les dim lol!!!!le vend 10 mars on fai une soiré a l'austin et apré une after !!!! lol jspr ke tu ser ao rdv !!!jtm fo ever !!!!
*ma tite vie bien remplie...*
Publicité
Publicité