Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*ma tite vie bien remplie...*
3 mars 2006

isa!!

num_riser0002voila la zaza  une copine depui la sixieme aven jpouvé pa la voir!!!c sur ke lanné derniere on c pa tro vu du cou ca a cré des distances mé bon on essai de ratrapper le tem perdu!!!enfin ce ki est super c ke malgré kon ai changé toute les deux on senten toujours !!!t une fille géniel isa mé le truc c ke tu le montre pa asser lache toi pour montrer o otre ki tu es enfin pa tro sinon von te prendre pour une folle!!!!voila ba jtador zaza gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucou la miss!!!!!!<br /> Qui aurait cru que toutes les deux on serait amie,au début ct pas comme ça ça remonte à loin. Je suis trop contente qu'on soit copine j'aurai manquer une sacré copine si je ne t'aurai pas connu malgré ton sal caractère lol bon j'avoue que moi c pareil!!! lol tu aurais pu me mettre d'autre compliment je déconne lol c très très zentil ce que tu as écrit ça me touche!!! Je serai toujours là pour toi pour te défendre lol(bon j'ai po envie de ressembler à des pieces détacher si je dois me battre pour toi lol!!!! je ne comprends plus rien de ce que j'ecrit mdr mais en tout cas je voulais te dire que je t'adore et k'elle chance g de t'avoir bisous la naine llooll
*ma tite vie bien remplie...*
Publicité
Publicité