Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*ma tite vie bien remplie...*
8 novembre 2006

etre "moi" (inspiration philosophique)

FACIL D'ETRE MOI???

_________________________________TROP DE QUESTIONS MAIS JE CONNAIS LES REPONSES__________

D'abord il faut tout savoir pour etre moi ensuite c'est si dure......pourquoi est-ce que les interrogations viennent?par ce que il faut que je m'avoue les réponses!Mais moi JE VEUX PAS!!!!!

est-ce qu'il m'aime vraiment?oh oui celel la elle est importante mais en plus de ca beaucoup tourne autour d'elle.Mais bien que l'amour battissant la vie des autres elle ne fait pas la mienne alors mes questions c'est plutot A quoi je sers?? c'est vrai ca a quoi au juste?sinon à agir comme tous les autres aimer et peut etre etre aimer mais ne pas savoir ou aller faire des étude *oui je le veux mon travail* blablabla...

TRAVAIL /AIME++ ("aime qui?NON quoi!!)

Bref au-dela de tout ce qui fait moi il y a moi et ce moi la il est pa encore prit dans les filet du "sois toi et moi en meme temps , nous serons vous pour que vous soyez nous" OK ok

LES AMIS?  ok/LES AMOURS? pas ok!!!/l'amour? ok LE TRAVAIL? (ok)/MA VIE? *OK*+++++++

___________________faut juste s'en rendre conte (m'en rendre conte)____________________________

                                                 DSC00296

Publicité
Publicité
Commentaires
*ma tite vie bien remplie...*
Publicité
Publicité