Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*ma tite vie bien remplie...*
17 octobre 2006

je dois etre belle

elle est ici nretouch_aturelle mais c'est tellement rare qu'elle veuille l'etre par ce que c'est comme une certitude pour qu'il l'aime il faut qu'elle se fasse belle.

re_retouch_alors tous les jours quand elle sait qu'elle va le voir elle se fait la plus belle possible et pourtant a toujours l'impression de ne pa l'etre assez , dans toutes les circonstances essaie de se montrer sous son meilleur profil mais elle a oublier que lorsqu'elle lui parle elle ne se maquille pas et c'est la qu'il la voit .Alors elle décide maintenant de cacher ce qu'elle est au fond d'elle pour etre décidément la plus parfaite possible.Il n'y a dons plus rien e vrai chez elle , il n'y a plus de couple.Heureusement , moi je n'en suis pas encore la!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pas cet article!!je te souhaite pas den arriver la!
*ma tite vie bien remplie...*
Publicité
Publicité