Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*ma tite vie bien remplie...*
12 octobre 2006

arété vou la.....

    il est mon petit bonheur...

je croyais que ce n'était pas vrai que personne ne viendrait faire en sorte de tout gacher....mais si

il en faut toujours qui par le bonheur inexistant cherche a semer le trouble chez les gens heureux

moi je l'aime et puis lui il m'aime alors vous qui n'aimez pas et qui n'etes pas aimer arété d'essayer de vous vousfaire remarquer mais seulement fait vous oublier!!!

il fallait que je le dise pour ses fouteurs mais surtout fouteuses de merde qui n'attendent q'une chose c'est de gouter au bonheur d'etre amoureux mais les gens cruels ca va ou?ca fait de grande chute et puis franchement tant mieux!!!!

           DSC00037

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je n'aurai pas dit mieu
*ma tite vie bien remplie...*
Publicité
Publicité