Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*ma tite vie bien remplie...*
7 juin 2006

lanné de premiee se fini!!

malgré tou ceux ki diron ke je sui folle moi le lycé il va me manker pendan les vacances g pa di les cours mé des gen de la classe ke je verrai plus!!enfin apré un an dabsance me voila de retour ac les gen de st jean martignas et mérignac c sur c pa du tou comparable tou est tellemen diféren c comem un otre monde pa plu mal et pa mieu non plu en fait je c pa!!rien né pareil!!!les gen du pole vs mavé manker et de condorcet ossi jpense surtou a ricardo et noé!!enfin meme si on é séparer ca ne change rien!!!

tou ca pour dire ke cete anné il a fallu recontruire encore kelke chose de nouvo mé ke contre toute atente ce né pa ac mé ami de date ke g passer le plus de tem mé ac des gen ke je ne conaissai meme pa ou don javé juste entendu parler !!et mintenan me voila tou le tem fourrer ac ceu la pe etre ke ca ne durera pa on c jamé mé pour certain bon mopmen passer jvé mettre leur "tete" en exposition !!pi malgé tou le bizutage ke je subo ba c bizar mé jlé aime bien surtou ju bien évidamen !!tien ce matin nou avions di ke nou dresserions un portai moaral de chakun alor c parti!!!

julia:pour cete anné meme si on ne c pa connu directemen ba écoute c comme si t t une ami de longue date c super bizar il nou ora pa fallu lonten pour etre naturelle ce ki implik bocou de chose!!lol enfin ce ki est super ac elle c ke mem si on passe la majorité de notre tem a fere les con ba on arrive a parler ossi serieu et pui on é tou le tem en trin de se donner des conseil (un pe bidon c sur ) voila sinon ds le genre impulsive t la meilleure mé o moin t toujour franche et ten mieu!!!

vincent:ba toi jtorai pa connu san julia et mon dieu si ya bien une raison pour lakel je regrete davoir connu julia c bien celle la!!lol en fait pe etre pa par ce ke malgé les sal cou ke tu me fé ba jtaime bien ken meme ché pa pk daileur!!par ce ken faite ta bo fere ton mec déguelasse ac tou le monde t pa si con ke ca enfin c tré rare ke ca se voille mé parfoi....enfin comme trai de caractere je dirai joueur gamin a demi intelligen san gene indiscret et pui voila je pense ke tou y est sof les principaux défo!!!alé courage vinchoune un jour tu  sera un gas bien!!lol

florian:ola euh la c compliké !!oué flo c lichi voila c mon bagareur et pui a par ca ba c mon bizuteur! en fait t bizar o débu mem o milieu mé mintenan ke je te coné je trouve ca pluto maran voila pourkoi toi jtaime bien c ke t tellemn pa normal ke c super!!tinkiet le "pa normal" ca pe etre bien les gen normo st pa forcémen cool!ossi ce ki est maran c ke t po du tou le mem suivan les personne ac ki tu es c pour ca ke parfoi moi jmy retrouve pa!!enfin voila toi je regrete rien de toi non plu et mé aten toi a kelke changemen tré prochainemen(exemple:tu me met tou le tem par terre mé biento ce sera le contraire laisse ke je trouve une super technik!!)

imag0029_1_1kif_1795

Publicité
Publicité
Commentaires
*ma tite vie bien remplie...*
Publicité
Publicité