Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*ma tite vie bien remplie...*
17 avril 2006

ma myloute et moi!!!

image_010_1_image_004_1_image_007_1_image_006_1_1image_009_1_voila ca c ma myloute de toujours de toute les connerie toute les déprimes et tou ce ki reste a venir!!!!voila ce soir c une déclaration officielle nou somem deux célibataire en rage contre les mecs!!lol et on a décidé detre des nouvelle petite salope ki von leur en faire baver!!mé en fait non on y arrive pa!!on est tro bien NOUS!!!bon dacor ce soir on été en mode rage contre les mecs mé c pa tou le tem comme ca il prenne pa toute la place den notre vie!!koike....  jtador ma mili !!!!promi je t apppelerai !!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut clé clé j'adore la serie de foto de nous deux on a trop la classe ,enfin c été un bon moment on c bien eclaté a part kon pété un cable avc nos histoire é parce kon été celib enfin c'est passé mais j espere kon poura se refaire d otre soirée comme celle la parceke franchement c trop excellent enfin meme si en ce moment sa va pa trop entre nous je tiens a m'excusé sincerment ca menerve kon soi en froid comme ca , jaimerai kon se revoye ,ki a en reparlé mé je voudrai ke sa s'arrange entre nous sa fé tro chier c tout é je suis contente pr toi ke tu sorte avc florian ENFIN!!!! loool je te fais de gros bisoux<br /> et j'espere a bientot <br /> myloute
S
super cette serie de tof hihihihilool
*ma tite vie bien remplie...*
Publicité
Publicité